Nos services

Le Groupement d’Employeurs des Portes de Gascogne (GEPG) accompagne depuis 2017 les entrepreneurs, artisans, associations, agriculteurs et dirigeants de TPE/PME du Gers dans leur gestion quotidienne.

En effet, notre mission est de simplifier votre administratif, afin de vous faire gagner du temps et surtout de vous permettre de vous concentrer sur le développement de votre activité.

Concrètement, nous intervenons à distance ou sur site, soit de manière ponctuelle, soit régulière, en fonction de vos besoins.

Déléguez votre administratif

Simplifiez votre gestion quotidienne

Gestion administrative

Une gestion organisée et rigoureuse qui sécurise vos échéances et réduit votre charge de travail.

Gestion clients

Un suivi personnalisé qui vous permet d’être réactif et de renforcer la satisfaction de vos clients.

Gestion fournisseurs

Une gestion claire et efficace pour maintenir de bonnes relations commerciales.

Subventions et financements

Un accompagnement précieux pour optimiser vos chances d’obtenir des aides et soutenir vos projets

Gestion administrative

L’administratif peut vite devenir chronophage… C’est pourquoi le GEPG vous aide à reprendre le contrôle de vos obligations :

  • D’une part, suivi et mise à jour de vos devis, factures et relances clients,

  • D’autre part, classement et archivage de vos documents pour un meilleur suivi,

  • En outre, préparation de vos pièces et dossiers comptables pour faciliter le travail de votre expert-comptable,

  • Enfin, rédaction et mise en forme de vos courriers, comptes rendus et documents divers.

Ainsi, vous bénéficiez d’une gestion organisée et rigoureuse, ce qui sécurise vos échéances et réduit votre charge de travail.

Optimisez votre gestion administrative et gagnez du temps !

Gestion clients

Votre relation client est précieuse. C’est pourquoi nous vous accompagnons pour la structurer et la fluidifier :

  • Tout d’abord, suivi quotidien de la relation client,

  • Ensuite, réponse et suivi des appels d’offres,

  • De plus, mise à jour et gestion de vos bases de données clients (CRM, fichiers, tableaux de suivi).

Ainsi, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé, ce qui vous permet d’être réactif et de renforcer durablement la satisfaction de vos clients.

Renforcez votre relation client dès maintenant : parlons-en !

Gestion fournisseurs

Bien gérer vos fournisseurs, c’est maîtriser vos coûts et vos délais. Dans cette optique, le GEPG vous aide à garder le cap :

  • D’une part, suivi des achats, règlements et échéances,

  • D’autre part, classement et gestion des factures fournisseurs,

  • En parallèle, aide à la communication et à la négociation avec vos partenaires.

Résultat : une gestion claire et efficace, qui permet de maintenir de bonnes relations commerciales.

Gagnez du temps et gardez le cap sur vos relations fournisseurs !

Subventions et financements

Le montage de dossiers financiers ou de subventions est souvent complexe. C’est pourquoi nous vous assistons de A à Z :

  • Tout d’abord, recherche et identification des dispositifs de financement ou subventions disponibles,

  • Puis, montage complet et suivi de vos dossiers administratifs,

  • Enfin, relais avec les partenaires institutionnels et financiers.

Ainsi, vous bénéficiez d’un accompagnement précieux, qui vous aide à optimiser vos chances d’obtenir des aides et à soutenir vos projets.

Simplifions vos démarches financières dès maintenant !

Votre temps est précieux. Allégeons votre charge administrative ensemble !